• 20 conseils pour séduire une femme

    Robin était sur le pont du Sunny. Elle regardait l'horizon, accoudée a la rambarde du bateau. Elle s'ennuyait terriblement.

    "-Que se passe t-il Robin-chwaaaaan?Demanda Sanji.

    -Rien... je m'ennuie c'est tout... je viens de terminer le dernier livre qu'il me restait à lire...

    -J'ai un livre a te prêter si tu veux... Je vais le chercher!

    -Vraiment?"

    "Sanji-kun qui lit? Je me demande bien quel genre de livre c'est... Peut être des livres sur l'histoire des grands cuisiniers... Ou des recettes les plus connues..." Pensa l'archéologue.

     

    ***

    -"20 manières de séduire et vivre avec une femme", écrit par Aomine Daiki... Ce n'est pas le genre de lecture qui me passionne Sanji-kun...
    Le cuisinier venait de sortir du bateau avec ledit livre à la main.

    -Bon, et bien tant pis... Oh, je dois retourner a mes fourneaux, mon gâteau doit être cuit! A plus Robin-chwaaaan!!! ^^

    Il déposa le livre et fonça en cuisine, des cœurs dans les yeux, ravi d'avoir parlé à la jeune femme.
    Robin soupira et continua de fixer l'horizon. Elle jetait des regards rapides au livre... puis elle décida de lui laisser une chance et de le lire. Elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon...

    Elle l'ouvrit.

     



    "Bonjour! Si tu lis ce livre c'est que tu as de gros problèmes en matière de séduction! Mais ne t'inquiete pas... je vais t'aider..."


    ***


    Chapitre 1: Comment aborder la femme.

    Pour commencer, évitez les "coucou", sinon elle va croire que vous êtes PD et elle va vous considérer comme son meilleur ami gay. Préférez les "Salut" et "Bonjour".


    ***
    Chapitre 2: Parler à la femelle.

    Les femmes aiment qu'on leur fasse des compliments. Caressez lui la tête et dites lui qu'elle a un joli décolleté et un joli mini short. Ou un joli corps si elle est nue. Ce qui m'arrive très souvent.


    ***
    Chapitre 3: Complimenter la femme.

    Ne lui dites pas qu'elle est "bonne" (même si c'est le cas) elle risque de ne pas très bien le prendre... dites lui plutôt qu'elle est jolie et que ses yeux vous font penser à la profondeur de l'océan. Ou bien qu'elle est comme Google, que vous trouvez en elle tout ce que vous cherchez. J'aurais du être poète.

     


    ***
    Chapitre 4: le contact avec la femme.

    La femme aime qu'on la touche. Touchez lui les cuisses, les fesses les seins, ça ne la dérangera pas. Mais éviter de toucher sa graisse. Ça l'énerverait beaucoup.


    "Ca m'étonnerai que j'accepte qu'on me fasse ça à moi..." pensa-t-elle.

     


    ***
    Chapitre 5: Se rapprocher de la femme.

    Vous pouvez toujours utiliser la bonne vieille méthode du "Je fais semblant de bailler et de m'étirer pour mettre mon bras sur tes épaules et me rapprocher de toi discrètement" C'est la méthode la plus efficace que je connaisse! Au cinéma vous pouvez aussi utiliser la méthode du "J'ai peur de ce film je sursaute et me rapproche de toi sans le faire exprès". Sauf que comme vous êtes un mec, vous passez pour une tapette. Autant dire "coucou" directement.

     


    ***
    Chapitre 6: Appelez la par ses caractéristiques physiques.

    "Belles dents blanche", "avion de chasse" ou "belle fille" sont des noms de contact qu'elle adorerait que vous lui donniez! N'hésitez pas à l'appeler comme ça devant vos amis.

     

    ***
    Chapitre 7: Savoir garder ses distances.

    Certains spécimens de femelles sont très dangereuses, gardez une distance de sécurité d'au moins deux mètres. Elle pourrait sortir la lime à ongle et vous attaquer.

     


    ***

    Chapitre 8: Lui téléphoner.

    Il faut la rassurer et lui dire que vous êtes toujours présent pour elle. Appelez la au moins 12 fois par heure. Pas moins où elle croira que vous ne tenez pas à elle.

     

    ***
    Chapitre 9: La supporter.

    Une fois que vous aurez suivi mes conseils il va falloir la supporter! Sûrement la chose la plus difficile...Les femmes sont très pratique quand il s'agit d'assouvir nos besoins sexuels, mais elles parlent beaucoup... Regardez dans le vide et sortez des "oui" et des "ah bon?" de temps en temps.
    Attention cependant, le "ah bon?" Peut être dangereux! Si elle vous dis "je me trouve belle en ce moment!" Et que vous répondez "ah bon?" Suivez de toute urgence le conseil 10!

     


    ***

    Chapitre 10: Se rattraper quand on a dit une connerie.

    Si il vous est arrivé la mésaventure dont je vous ai parlé lors du chapitre précédent, dites quelque chose du genre: "Ah désolé... Je pensais a toi... A notre avenir... A nos futurs enfants... quand je pense à ça le monde extérieur s'efface!".


    ***
    Chapitre 11: Instaurez vous des traditions.

    Partagez vos passions! Ainsi, le dimanche soir, prenez vous une bonne bière devant un match, rien ne lui fera plus plaisir.


    ***
    Chapitre 12: Partager les moment intimes.

    Dans une vie de couple, vous devez etre proche. Et pour être proche, quoi de mieux que de partager les moments les plus intimes de votre vie! Ainsi, lorsque vous devez faire vos besoins, demandez lui de venir avec vous. Partagez aussi vos sous vêtements. N'hésitez pas à prendre ses soutiens gorges!

     


    ***
    Chapitre 13: Réagir lorsqu'elle se fait draguer.

    Surtout baissez la tête et courez. Surtout ne pas regarder les dragueurs. Eloignez vous. Vite...


    ***
    Chapitre 14: Être romantique.

    Les filles adorent les hommes romantiques. N'hésitez pas à passer 3 heures dans la salle de bain pour l'être! Une chemise coloré c'est l'essentiel. Surtout prenez une douche! Les filles aiment que ça sente bon! Le kebab est la destination la plus romantique pour les femmes.

    ***
    Chapitre 15: Réagir lorsqu'elle se fait agresser.

    N'oubliez pas que les femmes aiment les hommes virils! Et quoi de plus viril qu'un négociateur? Parlez aux agresseurs comme les gars stylés dans les films qui parlent aux terroristes. Et si ça ne marche pas, laissez leur la meuf et partez vous en trouver une nouvelle.


    ***
    Chapitre 16: La nourriture.

    Attention, ce chapitre est le plus compliqué.
    La femelle est très difficile et variée lorsqu'il est question de manger. Certaines vous diront "je suis au régime" quand vous lui préparerez une assiette pleine de viande, d'autres vous traiteront de "radin" lorsque vous leur ferez une salade. Il y a aussi les femmes "piège"; un jour elles sont au régime et le suivant non. Attention à ces dernières!


    ***
    Chapitre 17: La demande en mariage.

    Une fois que vous avez gardé la meuf assez longtemps, vous devez la demander en mariage pour qu'elle reste avec vous. Si elle refuse, percez votre préservatif lors de votre prochain rapport sexuel. Une fois engrossée, elle ne voudra plus vous quitter.

    ***
    Chapitre 18: Les enfants.

    Elle veut des enfants. Oui, la femelle aime avoir des gosses qui braillent, pleurent et coûtent cher. Si vous en voulez, tant mieux. Si cependant vous doutez sur le nombre à avoir, tirez au dé. Et priez pour ne pas tomber sur 6, 5 ou 4. Priez.
    Par contre, si vous NE voulez PAS avoir d'enfants...
    Bah... Moi même je n'ai pas trouvé de parade........

    ***
    Chapitre 19: Les fêtes et anniversaires.

    Si vous oubliez ne serait-ce qu'une seule fois l'anniversaire de la femelle, vous êtes bon pour aller en trouver une autre. Elle est très suceptible et vous detestera toute sa vie.
    TOUTE SA VIE. #vécu.

     

    ***
    Chapitre 20: N'abandonnez jamais.

    Ainsi, même si la fille à séduire est la manager de votre équipe de sport en plus d'être votre amie d'enfance, et qu'elle est la fille la plus jolie et douce que vous n'ayez jamais connu, ne laissez pas tomber. Même si vous vous comportez comme un gros abruti avec elle et que vous avez fait quelque chose qu'elle ne vous pardonnera certainement jamais, ne laissez pas tomber. Si vous êtes persuadé que c'est la bonne et que vous l'aimez de tout votre cœur, ne laissez pas tomber.

    "Ça c'était plutôt mignon!" Pensa Robin en esquissant un petit sourire.

    Elle referma le livre et se rendit à l'intérieur du Sunny.

    Nami était assise à la table de la cuisine.

    Elle était seule dans la pièce.

    "Je vais voir si cet Aomine donne de bons conseils... "

    Elle se dirigea vers la rousse.

    -"Salut Nami!

    Elle releva la tête de ses cartes.

    -Coucou!

    -Tu as un joli mini-short, et ton décolleté mets en valeur tes formes! Ajouta la brune.

    -Ah euh... Merci? Répondit Nami, un brin gênée.

    "Oh et puis zut!"

    Robin se pencha vers la navigatrice et posa délicatement ses lèvres sur les sienne. Elle se releva et lui fit un grand sourire.

    -Je préfère de loin mes méthodes à celles de cet Aomine!"

    Robin s'éloigna dans sa cabine d'humeur joyeuse. Nami resta figée de surprise quelques instants puis toucha ses lèvres. Elle rougit et un léger sourire apparut sur son visage.



    Sur le Thousand Sunny, les journées d'ennui ne le restaient jamais bien longtemps!

     

    ******

    Chamallow: Une petite fic toute fluffy! ^^

    Dragibus: C'était un peu niais... mais c'était marrant!

    Chamallow: Oui c'est vrai! 

    Dragibus: Bon, à moins que vous ne viviez dans une grotte elle même dans une grotte dans le trou du cul d'un éléphant asthmatique shooté à la téquila, vous avez vu la vidéo de Cyprien sur William d'Arcachon (le type JUSTE UN PEU sexiste qui donne des conseils de drague...)

    Chamallow: Et vous aurez remarqué qu'on s'est FORTEMENT inspirées de lui! 

    Dragibus: Ouais, et on a tout mis sur le dos d'Aomine.

    Bref, encore une fois commentez (ça fait toujours plaisir) et si y'a des fautes signalez!


  • Commentaires

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:45

    Pourquoi j'ai lu ça moi ? Il y avait marqué "Yuri", non ?

    Je ne suis pas fan de Yuri mais bon, mise-à-part la fin assez mignonne ça respirait plus le machisme d'Aomine qu'autre chose xD
    Pauvre Aomine dès qu'il y a un truc de macho bad boy à faire ça lui retombe dessus..

    Vous pensez que vous pourriez faire la même chose dans l'autre sens ?

      • Vendredi 19 Août 2016 à 09:35

        Bon vous allez arrêter de vous fouttre de ma gueule! Qu'est ce que j'en ai a fouttre de voir deux gars baiser moi?! Espèces de baka! Cordialement, le grand seigneur Dragibus, maître de tout l'univers exepté la Lune, la Terre et Europa. 

      • Mercredi 17 Août 2016 à 20:33

        Hé hé... Pauvre Aomine.. (Qui n'aime pas les tablettes de chocolat d'Aomine *-*)

        Le yaoi c'est bien mieux !

        Hâte de voir ça !

      • Mercredi 17 Août 2016 à 19:34

        A cause de ta fanfic j'ai détesté Aomine pendant deux semaines (j'aime trop son corps pour le haïr plus longtemps...)!! Je crois que je t'en voudrais toute ma vie pour ça... xD

        J'ai bien essayé d'expliquer à Dragibus qu'elle était seule dans ses délires de yuri... en vain...

        Je pense que comme on s'est bien amusées à écrire dans ce sens là, on le fera aussi dans l'autre!

        Chamallow

         

      • Mercredi 17 Août 2016 à 19:20

        Il a le charisme xD Moi je l'ai fait passer pour un violeur...

        Euh non.. C'était très bien comme ça.. Le yuri très très très soft c'est bien ! (pour du yuri..)

        Oui, c'est ça.

      • Mercredi 17 Août 2016 à 18:00

        Chamallow: Que veux-tu? Aomine est comme ça! ... Bon, pas trop en fait...

        Dragibus: Cette fic manque de sexe...

        Chamallow: C'était MIGNON!! Tu connais ce mot ou pas?!

        Dragibus: Non.

         

        Chamallow: Dans l'autre sens, ça veut dire 20 conseils pour séduire un homme?

        Chamallow et Dragibus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :